Termes & Conditions

Mentions légales

Article 1

Rocleri Monaco est une Société À Responsabilité Limitée enregistrée au Registre du Commerce et de l’Industrie de Monaco sous le numéro 12S05699 et dont le siège social se situe à l’adresse suivante :

 

Rocleri Monaco Sarl.
15, Avenue Saint-Michel
MC98000, Monaco
Principauté de Monaco

Article 2

Rocleri Monaco s’efforce d’assurer au mieux l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger le contenu à tout moment et sans préavis.

Cependant, Rocleri Monaco ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations publiées sur ce site.

En conséquence, Rocleri Monaco décline toute responsabilité pour:

• toute déconnection de maintenance,survenance de bogues,
• toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site,
• tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site,
• et plus généralement de tout dommage direct et indirect, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences y compris les pertes de profits, de clientèle, de données ou tout autre perte de biens incorporels pouvant survenir à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’accéder à des information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Article 3

Le site ainsi que tout logiciel utilisé nécessairement en relation avec celui-ci peuvent contenir des informations confidentielles et protégées par le droit de propriété intellectuelle en vigueur ou toute autre loi. Ainsi, sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de Rocleri Monaco, celle-ci ne concédant aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter le site.

Article 4

Le site peut inclure des liens vers d’autres sites Internet ou d’autres sources externes. Dans la mesure où Rocleri Monaco ne peut contrôler le contenu de ces sites et ces sources externes, notre société ne peut être tenue pour responsable par rapport aux contenus, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. De plus, Rocleri Monaco ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l’utilisation ou avec le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.

Article 5

Rocleri Monaco est reconnu auprès de:

Air Berger™
Digitalarti
Real Fiction™
Fogscreen™

Article 6

Suite à un changement de siège social à l’étranger sous une nouvelle enseigne, la Société À Responsabilité Limitée Rocleri Monaco enregistrée au Registre du Commerce et de l’Industrie de Monaco sous le numéro 12S05699 a cessé son activité en Principauté en date du 8 février 2016.

Toutefois, le site reste protégé par les articles précédemment mentionnés. Les contenus restent disponibles à titre informatif et illustratif. Le formulaire de contact est toujours opérationnel pour toute demande de renseignement.